Anita
Vous faites sans doute bien votre travail mais lorsque ...
Vous faites sans doute bien votre travail mais lorsque l'on tombe en panne après 4 ou 6 semaines suite à un ramonage et que la deuxième intervention est au même prix que la première je trouve cela injuste car c'est à la suite du ramonage qui n'a peut-être pas été fait suffisamment et à provoquer des conséquences. Une fois j'ai attendu 3 semaines avant d'être dépanner en période de grand froid alors que j'avais signalé que c'était mon unique chauffage. Par contre les intervenants sont très gentils et travail très proprement.
Expérience prouvée le 31/01/2023
Cet avis intitulé « Vous faites sans doute bien votre travail mais lorsque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.