Lire tous les avis Ldlc Ldlc

J'ai acheté un PC ASUS NEUF chez LDLC.

Ceux-ci m'ont arnaquée et m'ont revendu un PC d'occasion, ou pour lequel il y a manifestement eu un retour.

Lorsque celui-ci m'est parvenu, je n'ai pas eu de pré-installation ASUS à faire, alors même que celle-ci doit toujours être réalisée en principe sur un ordinateur neuf.

De plus, celui-ci était étrangement en mode sécurité, j'ai difficilement réussi à changer le mode pour pouvoir utiliser mon ordinateur normalement.

Je n'ai malheureusement pas tilté à ce moment là que j'étais victime d'une arnaque.

Au bout d'un mois d'utilisation, la dalle d'écran s'est décollée en bas à droite de l'écran, sur 3 centimètres.

Sans avoir touché à l'écran, il s'est sérieusement endommagé, toute la partie droite étant devenue noire.

EN UN MOIS D'UTILISATION.

Je contacte le SAV qui, évidemment, m'envoie sur les roses.

Je décide donc de réparer moi-même mon ordinateur, en achetant un nouvel écran et en démontant la dalle d'écran.

QUELLE SURPRISE. A l'endroit même où s'est détachée la dalle d'écran, il y avait un scotch double face de 3 cm (de type matériel informatique) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'essaie alors de contacter à nouveau LDLC, qui me répond qu'ayant ouvert l'ordinateur, la garantie avait été annulée. SAUF que si je ne l'avais pas ouvert, je n'aurais jamais découvert qu'il m'avait revendu un produit qui était d'occasion !!!!!

Pas de pré-installation, mode sécurité, dalle d'écran qui se détache en un mois à l'endroit même ou un scotch double face a été apposé ????

LDLC m'a donc vendu un produit au prix fort, alors même que celui-ci avait manifestement été déjà utilisé.

JE DECONSEILLE CETTE ENTREPRISE QUI N'EST ABSOLUMENT PAS DIGNE DE CONFIANCE ET QUI REVEND DU MATERIEL ENDOMMAGE AU PRIX D'UN PRODUIT NEUF

Par Bird il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2018

Cet avis intitulé « ARNAQUE - LDLC m'a revendu un produit d'occasion (endommagé et mal réparé) au prix d'un produit neuf  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus