Lire tous les avis Ldlc Ldlc

ATTENTION VOLEUR

ATTENTION VOLEUR !!!!

J'avais commandé une imprimante Canon chez LDLC. Au bout d'un an et demi lors de chaque impression elle s'arrêtait en m'envoyant une erreur fictive de bourrage papier et ne finissait jamais son impression. Afin de sortir la feuille je restais appuyé sur la touche POWER et le papier sortait sans la moindre trace de déchirure ou pliure. C'est ainsi que j'ai pu déterminer que l'erreur était fictive. J'ai donc retourné l'imprimante au SAV ayant une garantie de deux ans avec LDLC. Il a été trouvé que la pièce de détection papier était défectueuse. Cependant afin de contourner leur garantie LDLC m'a répondu que c'était dû à une mauvaise utilisation de l'imprimante et ainsi en rendant le client responsable ils ne prennent pas en charge la réparation. Voici le mail :

J'ai le regret de vous informer que nous refusons de prendre en charge la réparation du matériel au regard de la situation. Votre souci d'impression est effectivement du à un dommage lié à l'utilisation et cela n'est donc pas couvert dans le cadre de la garantie.

C'est clairement se moquer des clients. Il y a bien assez de concurrents pour fuir les entreprises comme LDLC faisant tout pour ne pas honorer leurs engagements.

Par Thib il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Cet avis intitulé « ATTENTION VOLEUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus