Lire tous les avis Ldlc Ldlc

Deux mois que mon pc est immobilisé suite à une panne de la carte mère chez LDLC. Hier je reçois le matériel sauf que il manquait le support du ventirard, donc impossible d'allumer mon PC, peur de prendre le risque de griller mon processeur. Je contacte le service client de LDLC pour signaler le problème. Il me dit qu'il va contacter ASUS par ce que la carte mère qui était la cause de la panne avait été envoyée chez ce fabricant pour réparation. Aujourd'hui, je reçois un mail qui me dit: Le fournisseur a traité ici uniquement la carte mère renvoyée par vos soins, les accessoires ou autres pièces retournés simultanément ne sont pas réexpédiés ou conservés par Asus. Nous ne serons donc pas en mesure de retrouver votre plaque arrière, je le regrette.
Vous pouvez toutefois essayer de contacter le service client Bequiet, afin de voir s'il peut gracieusement vous renvoyer l'accessoire concerné.
Je prends mon téléphone et appelle le service client mais il ne veut rien savoir, c'est perdu! ben c'est perdu!, c'est pas leur problème .
Et c'est la deuxième fois que ce même PC tombe en panne en deux ans.
Je n'achèterai plus rien sur ce site de toute façon il y a tellement de choix de nos jours sur internet.
Le souci avec LDLC est que en cas de problème personne ne te viendra en aide comme il le faut. Après deux mois je suis toujours sans PC.
Donc méfiez-vous.

Par Mohamed M'bemba Dramé Noram il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Deux mois que mon pc est immobilisé suite à une panne de la carte mère chez LDLC.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus