Lire tous les avis Ldlc Ldlc

FUYEZ!!!

FUYEZ!!!
Je pensais LDLC.COM une enseigne sérieuse... mais il n'en est rien alors par pitié fuyez les achat reconditionné chez eux. Mon expérience???
la voilà:
Je leur achète le 25/11/2018 un ordi portable Acer swift 3.Je m'en sert 3 fois , c'est une grosse saison de boulot pour moi. Et le 29/01/2018 il tombe ne panne, alimentation HS, rien à faire.
Je contacte le sav qui prends en charge rapidement ma demande. J'envoie le produit le 2/02/2018 et ensuite le calme plat. je relance régulièrement et je me fait balader.
le 12/02/2018 on me dit qu'il est en cours de réparation.
le 2/03/2018 on me dit qu'il n'y a pas de nouvelle de la marque et que l'on me revient vers moi après réponse à la relance.
Le 12/03/2018 on me dit que le produit va revenir chez LDLC.COM dans la semaine et qu'il va m’être ensuite expédié avant le 17/03. mais que comme cela fat plus de 30 jours qu'il est au SAV LDLC.COM me fera bénéficier 'une solution commerciale si je ne le reçois pas.
le 19/03/2018 toujours pas de livraison en vu. et je reçois un mail me disant que la garantie est refusé car le produit à les cartes hyper oxydées et les vis rouillées dedans, et j'aurais fait cela en deux mois?!?!
Je reçois des photos sans aucun n° de série attestant que c'est bien MON appareil. ET on me propose gentiment de racheter un ordi à prix réduit juste 500€ sachant que je viens de payer un ACER soit disant en état neuf (sic) 549 € que j'ai eu chez moi 2 mois et qui a passé 1 mois et demi en SAV.
SOIT SI JE ME LAISSE FAIRE 1049€ l'Acer Swift 3!!!

Alors je vous le dit fuyez cette enseigne n'est pas sérieuse !

Par alesque il y a 6 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus