Lire tous les avis Ldlc Ldlc

J'ai commandé un produit chez LDLC et j'ai choisi un ...

J'ai commandé un produit chez LDLC et j'ai choisi un relais colis près de chez moi.
Le transporteur a déposé mon colis dans un autre relais colis préférant surement finir sa tournée plus tôt et s'est même trompé dans le nom du relais colis car le nom n'existe pas et l'adresse correspond à une marbrerie spécialisé dans les pompes funèbres.
J'ai contacté le service client LDLC pour réenvoyé mon colis vers le relais initialement prévu mais leur réponse a été qu'il fallait voir si cela était possible devant cette réponse laconique, j'ai demandé alors de m'en envoyer un autre et là la réponse a été d'attendre le rapatriement de ce produit puis son renvoi soit 2 semaines.
Devant cela, j'ai donc demandé le remboursement de ma commande et là on m'a dit qu'il fallait attendre le rapatriement de la commande puis 3 à 4 jours encore soit 2 semaines au moins.
Une semaine après mon appel, le produit était tjs dans le relais colis fictif puisque j'ai reçu une notification pour aller le récupérer.
J'ai contacté par deux le service client pour une réaction de leur part mais à chaque fois c'était la même réponse et la demande d'être compréhensif sans parler de la défense systématique de leur transporteur.
Je trouve cela scandaleux de devoir attendre 2 semaines pour être remboursé pour une commande jamais livré dans le relais colis, jamais reçu mais qu'il faudrait que j'attende le rapatriement.
Je suis en revanche ravi d'avoir été traité comme cela car à l'avenir j'irai dépenser mon argent dans des enseignes professionnelles.

Ps:
Le service client se permet même de s'adresser à vous en vous appelant par votre prénom!

Par Insatisfait1977 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé un produit chez LDLC et j'ai choisi un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus