Lire tous les avis Ldlc Ldlc

Oh la discrimination !

Suite à mon besoin d’un nouveau ordinateur j’appelle LDLC pour leur expliquer ma situation et pour être sûr d’avoir le produit rapidement. Pas de soucis, les garanties coulent mieux que la Seine elle même. Je commande mon produit d’une valeur de 783€ et je choisis le moyen de payement renforcé, avec une vérification par ma banque et par VISA. Trous jours passent et je reçois une demande de justificatifs, pièce d’identité, photo de la carte bancaire que j’ai utilisé pour l’achat et un justificatif de domicile. J’envoie en urgence car j’ai rien à cacher en fin journée ils m’envoient un e-mail pour me dire qu’ils refusent mon payement à cause du fait que je ne suis pas d’origine Française. (CB Banque Populaire - Visa Business). J’appelle et je demande des explications car j’ai perdu un temps important et le mec au téléphone me persifle en disant que je peux déposer une réclamation où je veux, rien ne changera!

Par C G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Oh la discrimination ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus