Lire tous les avis Ldlc Ldlc

Nous avons acheté pour notre entreprise une TV LG 55 pouces pour l'espace accueil. Nous sommes une petite PME et le montant de la TV représente tout de même la somme de 445€ HT.

Lors de la réception, étant en travaux, nous n'avons pas vérifié l'état du carton d'emballage. Nous n'avons pas non plus ouvert le carton en attendant de définir la zone devant accueillir ladite TV.
Nous avions reçu la TV le 26 octobre 2018 et mis dans un lieu protégé. Nous avons déballé le téléviseur le 07/11/2018, soit 7 jours seulement après réception ne travaillant pas le weekend.
La télévision était littéralement explosée avec un impact au centre de l'écran.
J'ai contacté LDCL qui m'a demandé des photos de l'emballage et de la TV ce que j'ai fait. Nous constatons bien un tout petit accroc sur le bas du carton mais rien au niveau de l'impact que l'on observe sur l'écran.
La réponse LDLC consiste à me dire que nous avons dépassé le délai de dénonciation d'anomalie sur une réception de commande...

Aucune prise en compte du fait que nous soyons un client régulier, que nous montrions par le biais des photos que l'impact au centre de la TV ne peut absolument pas être lié à l'accroc sur le bas du carton.
J'ai donc recontacté leur service réclamations et je reçois la réponse ce jour m'indiquant que leur position reste inchangée mais qu'ils m'offrent un bon d'achat d'une valeur de 40€...
Mais de qui se moque-t-on? Ce montant ne couvre même pas le prix du temps passé par la personne qui a dû leur exposer le problème au téléphone.

Par Positive 38000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Cet avis intitulé « TV réceptionnée fracassée dans le carton sans que cela apparaisse sur l'emballage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus