Avis clients Ldlc

Bons conseils

J'ai appelé le service client pour un conseil sur un PC portable pour faire du télétravail et livrable rapidement. Très bon accueil, personnel compétent et aimable. Le PC était à la maison le lendemain et semble pour l'instant tout à fait coller à mon besoin.

Maison sérieuse à recommander !

Par MarieG il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020

LDLC c'est le pied

Le meilleur site pour choisir un produit avec des critères précis. On choisi ses filtres, on valide et on sait qu'on ne sera pas décu par la livraison ou le SAV

LDLC, c'est le pied ;)

Par Doug26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

Service impeccable

Service impeccable. Alors que la livraison Amazon Prime se dégrade (nombreux sous traitant et même... des particuliers qui passent n'importe quand dans la journée, avec leurs enfants dans la voiture, surements payé au lancepierre!!) et que de nombreux produits ne peuvent plus être livrer en J+1, LDLC ne m'a jamais déçu. La livraison est un peu chère, surtout en Chronopost, mais c'est le prix de la qualité et d'un service client personnaliser

Par Max_LOL il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2020

Confiance

N'ayant pas d'Apple à Perpignan je me suis tourné vers LDLC pour remplacer mon MacBook par le Air 2019. Réception le lendemain dans un colis soigné. Je regrette pas mon choix.

Par Murielle 26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020
Ah et merci pour la sucette Saint Valentin dans le carton :) :) :)
Par Murielle 26 il y a 4 ans

Service client 5 étoiles

J'ai commandé un PC à assembler moi-même.

Comme souvent quand ya de l'encombrant, commande traitée en plusieurs colis. Le boitier Thermaltake et le colis des pièces sont arrivés en parfait état mais mauvaise surprise au relais : suite à l'état très douteux du colis du moniteur (gros choc sur le devant) je l'ai refusé et ai immédiatement téléphoné à LDLC pour expliquer la situation. La personne me propose dans la foulée une nouvelle livraison, reçue cette fois à la maison en parfait état. Bravo pour ce service, je connais bien d'autres marchands avec qui je serai encore en train d'attendre

Par Joshuaredmann il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

38 minutes

38 minutes: c'est le temps pendant lequel j'ai embêté l'assistance pour être sur de pas me tromper. La ou des hotlines aurait perdu patience (ou n'aurait pas compris de quoi je parlé avec mes questions sur les rams RGB LOL), on m'a renseigné avec bcp de patience.

8 jours plus tard le PC etait enfin la, parfaitement monté et avec le coté en verre qui en jette un max. MERCI++++ a l'assistance et surtout a Alexandre pour sa gentilleusse

Par Tristan il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020

AUCUN PROBLEME

AUCUN PROBLEME COMMANDE RECU DANS LES TEMPS. MERCI POUR LA SUCETTE SAINT VALENTIN xD

Par Arthur il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

Je recommande

Commande d'une carte graphique reçue en 24h.

Malheureusement, je n'avais pas prêté attention à la longueur (23,5 cm...) qui s'est avérée pénalisante pour l'installation dans mon boitier. Un retour m'a été proposé sans aucune difficulté et j'étais remboursé en 48h. Je recommande.

Par Chassin il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

Achat Naim Uniti

Pour l'achat d'un Naim Uniti Atom (2800€ le bestio quand même) je ne voulais prendre aucun risque et ai décidé de me tourner vers LDLC pour son sérieux. Pour l'instant je ne regrette pas : expédition rapide et livraison en 24h, suivi soigné. Et le plus important : en cas de souci je sais que je peux compter sur le SAV.

Par Mistigri il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Excellent site que je recommande vivement.

Excellent site que je recommande vivement.

A Dole (Jura) on n'a pas vraiment la possibilité de faire marcher les commerces de proximité pour l'informatique (c'est simple : y'en a pas xD), mais LDLC est un bon compromis : enseigne francaise avec un service client aux petits soins, même quand ils ne sont pas les moins chers, je préfère payer quelques € de plus que donner de l'argent à Amazon

Par Sabrina il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

Pouce bleu pour LDLC

Très bon conseils par téléphone pour mon upgrade de disque par un SSD. La commande est arrivée dans les temps et le PC est métamorphosé. Pouce bleu pour LDLC !

Par Tetedemoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020

Je peux attester de l'efficacité et de la gentillesse ...

Je peux attester de l'efficacité et de la gentillesse du service client suite à un retard de livraison. S’agissant d'un achat pour une personne malade, j'ai été entendu et LDLC a fait le nécessaire là où Chronopost faisait la sourde oreille. Un grand merci

Par Cedric 261 C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

Service client professionnel

La commande est arrivée très rapidement avec un suivi efficace.

Malheureusement, l'écran ne convenait pas j'ai contacté le service client sur le service de chat. On m'a répondu immédiatement et de manière compétente en me confirmant la possibilité d'un retour. À peine l'écran apporté à la Poste, j'ai reçu un mail de mise en charge du remboursement qui est effectivement apparu sur mon compte 72h plus tard. Très professionnel

Par Cordelache il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020