Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer.

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Très bonne étape lors de notre parcours sur la Velodyssée. Emplacements propres et agréables . Sanitaires impeccables.

Par Marc L. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping calme et familial et le personnel à l'écoute des personnes

Camping calme et familial et le personnel à l'écoute des personnes

Par FREUCHET SYLVIE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 31/05/2024

Avis positif

Très bon camping, hébergement impeccable, tout était parfait.

Par Magalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/05/2024

Top et formidable

Top et formidable

Par Géraldine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/05/2024

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Compte tenu du prix de la location il est fort dommage de ne pas avoir d'eau chaude 2 jours sur 4

Par Michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Très bon camping

Camping vraiment parfait, juste des petits détails mais vraiment rien de choquant, tout est propre et bien arboré, très peu de vis à vis. D'autres campings 4 étoiles n'ont pas le même standing

Par Mathilde il y a 1 semaine

Très bon séjour!

Très bon séjour!

Par Ali il y a 2 semaines

Très agréable séjour

Très agréable séjour en famille dans une location de qualité (et très propre!), equipements au top, personnel agréable, et plage magnifique

Par Famille il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Très bon camping

Très bon camping mention spéciale à Mehdy qui est un super animateur que ce soit à l’aquafun ou en duo avec Coline sur le jeu apéro. Merci à eux d’avoir rendu le séjour cool pourtant hors période estivale. Merci de la part des Tuches 😂

Par L’est il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Par Gé il y a 2 semaines

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Agréable séjour dans un cadre bien arboré. Il manque juste la clim dans notre location. Et si possible un filet moustiquaire pour manger le soir dehors. Aussi trouver un moyen pour réduire le bruit de la piscine intérieure.

Par Nico il y a 2 semaines