Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Domaine de Louvarel.

Le Domaine de Louvarel

Toujours aussi accueillant, un grand merci pour la propreté des sanitaires et du camping. Au plaisir de vous retrouver.

Par Pierre il y a 4 heures
Expérience prouvée le 14/05/2024

Le Domaine de Louvarel

Camping et cadre au top j'adore cet endroit et surtout les propriétaires sont très accueillant et super sympa à l'écoute

Par Paty il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Le Domaine de Louvarel

camping avec un cadre naturel magnifique .nous y séjournons régulièrement.

camping avec un cadre naturel magnifique .nous y séjournons régulièrement.

Par GABRIEL il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Le Domaine de Louvarel

semaine en camping car très agréable

Nous étions venus la semaine de l'ascension, en camping car, emplacement en face du lac, c'était top, la météo était favorable également, tous les espaces extérieurs pour les enfants sont géniaux. Nous sommes venus avec nos 2 enfants de 3 ans et 8 mois. Le camping est très bien entretenu, les sanitaires très propres, une piscine agréable. Nous recommandons

Par Cel_for il y a 5 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Excellent

Excellent

Par Christian il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Le Domaine de Louvarel

Très belle experience de grands parents avec 4 petits enfants. De belles infrastructures, des heberg

Très belle experience de grands parents avec 4 petits enfants. De belles infrastructures, des hébergements très propres et bien conçus et du personnel sympathique

Par Nicole il y a 6 jours

Vacances confortables

Vacances confortables

Par JEAN-LUC il y a 6 jours

Le Domaine de Louvarel

Bon accueil de la part des gérants et du personnel . Emplacement facile d'accès et ombragé

Par Foutreyn E. il y a 6 jours

Le Domaine de Louvarel

Un domaine à taille humaine, en pleine nature et des bassins à bulles particulièrement agréables

Par Sylvie il y a 6 jours

Dans l'ensemble assez satisfait

Dans l'ensemble assez satisfait

Par Robert il y a 6 jours

Un séjour parfait

Une première expérience plus que positive. Nous ne nous attendions pas à grand chose, nous avons tout eu : un accueil chaleureux et attentionné, le soleil, le respect du calme et de la détente, des équipements pour les enfants nombreux et bien pensés.

Par Lise B. il y a 6 jours

Super séjour

Nous avons passé un séjour très agréable en famille avec nos 2 enfants. Le camping est très propre, les mobil homes sont presques neufs , le mobilier est confortable !! Les services sont tops . La proximité avec l’étang à côté est un vrai plus . On recommande ☺️

Par Blaise il y a 1 semaine

Le Domaine de Louvarel

Week de 5 jours au top. Calme et détente Mobil home top Personnel et gérants accueillants et servi

Excellent camping Week de 5 jours au top. Calme et détente Mobil home parfait Personnel et gérants accueillants et serviables.

Par Karine il y a 1 semaine

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !

Par Janique D. il y a 1 semaine

Le Domaine de Louvarel

Le camping Louvarel est un très bon camping. Toute l'équipe est à l'écoute des vacanciers.

Par POPULO V. il y a 1 semaine

Le Domaine de Louvarel

Super séjour, personnel très sympathique et disponible, iJe recommande fortement cet établissement !

Super séjour, personnel très sympathique et disponible, infrastructure très moderne, bon restaurant, joli site adapté aux familles, belles balades à faire aux alentours. Je recommande fortement cet établissement !

Par Isabelle il y a 1 semaine

Le Domaine de Louvarel

camping très sympa! Je recommande !

camping très sympa! Je recommande !

Par Florence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024