Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

A ÉVITER si vous voulez dormir sur vos deux oreilles et ne pas avoir d’insomnie

Nous avons fait l’acquisition en juillet dernier d’un ensemble literie auprès de l’enseigne de Saint Martin d’hères.
En novembre dernier nous interpellons l’équipe pour un retour. Nous nettoyons le matelas. Comme le prévoit la procédure nous faisons des photos pour effectuer une restitution dans le cadre des 200 nuits. L’équipe nous confirme qu’au regard des photos et sous réserve d’une expertise en magasin, nous pouvons ramener le matelas.
Habitant à 40 km nous nous faisons confirmer par téléphone que les photos ne présentent en l’état aucun problème.
Mon conjoint prend une journée de congés, engage des frais pour rapporter le matelas le 5 janvier 2023.
Sur place il patiente pour que l’équipe se rendent disponible et expertise le matelas. Le retour est VALIDÉ, il passe encore 30 min sur place le temps que la vendeuse fasse l’enregistrement informatique pour procéder à l’échange. En raison de difficultés informatiques nous n’avons pas procéder à l’échange ou la commande d’un nouveau matelas le jour même.
Après 45 min sur place il repart avec l’avoir.
Le 11 janvier 2023 soit une semaine après l’équipe nous rappelle pour nous indiquer que, finalement, il y aurait une tâche non visible sur les photos et non visible le 5 janvier en raison des lumières artificielles du magasin; et qu’en l’état le matelas ne pouvait pas être passé sous la procédure des 200 nuits.
Une immense tâche jaune serait apparue, d’après eux de l’urine, et leur équipe ne l’aurait pas vue à l’expertise. Et il refuse à présent d’honorer l’avoir... voilà plusieurs semaines que ça dure....
Surtout passez votre chemin

Par Gretten elodie il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Cet avis intitulé « A ÉVITER si vous voulez dormir sur vos deux oreilles et ne pas avoir d’insomnie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus