Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

A FUIR C'EST LE ROI DE L'EMBROUILLE

Acheté un matelas et deux ans plus tard après un mal de dos carabiné, le matelas est affaissé, échange d'un matelas et là un an et demis après de nouveau affaissé. Sur le dernier matelas, il y a quelques traces provoquées par le sommier acheté également chez "le roi du matelas" réponse du SAV au bout d'un mois. "Nous ne pouvons donner suite, le matelas est taché" je me demande qui est la tâche... Matelas de mer...SAV de mer.... Société de mer.... un bon conseil, évitez cette enseigne, ce sont tout simplement des arnaqueurs. Une vraie honte.

Merci beaucoup pour ces infos, mais j'ai confié l'affaire à mon avocat et l' ufc on verra la suite. En tout cas, merci. Je vais continuer à les démolir sur le net...
Par DBX il y a 6 ans
Pour DBX, cette société avait porté plante contre moi au TGI pour dénigrement sur le net, ils se sont couchés et ont abandonnés avant l'audience. J'ai toujours tout un dossier de preuves de leurs arnaques, si vous en avez besoin dites le moi.
Par Ducon G. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A FUIR C'EST LE ROI DE L'EMBROUILLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus