Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

a fuir le roi du matelas

j'ai acheté 2 matelas il y a un an chez le roi du matelas aujourd'hui un des 2 matelas est dans un piteux état il s'affaisse impression de manque de mousse donc maintenant c'est maux de dos constant alors que ce matelas étais garantie 5 ans ! J'ai cherché à les joindre via le mail en envoyant toute les photos qu'ils demandent ce n'est pas compliqué je l'ai envoyé 3 fois !!!! et ca sur 2 mois et toujours aucune nouvelle ! ce sont des voleurs !!! je vais leur faire une pub d'enfer ! même pas capable de répondre à un mail, je vais leur faire des courrier recommandé ! et si il fau je vais les poursuivre a moins qu'il me règlent mon problème rapidement : Meme sur les réseau sociaux ils ne répondent pas on dirais une entreprise fantôme par contre pour vendre la y a du monde

Par Amandine Chabernaud il y a 7 ans

C'est avec beaucoup d'attention que nous lisons votre retour.

Si vous souhaitez déposer un dossier SAV, nous vous invitons à suivre la procédure disponible sur notre site Internet :

Nous ne manquerons de suivre cela afin d'accélérer le traitement de votre dossier.

Le Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas L. il y a 7 ans
c'est exactement cette démarche que j'ai faite 3 fois !
Par Amandine Chabernaud il y a 7 ans
Bonjour,Nous allons faire un point avec notre service après vente afin de connaitre l'évolution de votre dossier.Merci de votre patience,Cordialement,Le Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 7 ans
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 7 ans
j'attend votre réponse avec impatience
Par Amandine Chabernaud il y a 7 ans
comme je m'y attendais toujours aucune nouvelle du rois du matelas !
4 eme mail que j'envoi ! toujours pas de réponse
Par Amandine Chabernaud il y a 7 ans

Cet avis intitulé « a fuir le roi du matelas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus