Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Après quelques année je voulais bénéficier d'un bon ...

Après quelques année je voulais bénéficier d'un bon d'achat de 50% de la valeure initiale de ce matelas conformément au contrat que j'ai signé lors de l'achat.
Aucune reprise car soit disant il y avait des tâches, complètement faux de plus je l'ai fait laver par une entreprise spécialisé et toujours rien...
De plus la qualité du matelas laissait à désirer... décolement des couches de garnissages...
Garantie mensongère !!

Par Julien L. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2022
Je suis dans une démarche similaire sur quel magasin c’était ? Si nous sommes nombreux pourquoi pas entamer une procédure de groupe?
Par Gretten elodie il y a 1 an
Effectivement, un collectif pourrait se créer et se rapprocher d'une association de consommateur afin d'engager des poursuites.
L'idéal serait de rassembler l'ensemble des personnes se plaignant de cette même escroquerie. Avez-vous des liens de sites avec ces mêmes plaintes ?
Par Julien L. il y a 1 an
Ce site est le plus étoffé... je vais poursuivre ma recherche
Par Gretten elodie il y a 1 an
bonjour nous envisageons également moi et ma conjointe de faire fonctionner la garantie pour notre matelas facturé 2000e à l'époque certains commentaires font froid dans le dos .... j'ai bien peur que cela ne sert à rien
Par Sauvage il y a 8 mois
Pratique Commercial Trompeuse : GARANTIE

🚫Aucune étoile ⁉️
Notre Maman, de 90 ans, a également eu un problème de garantie !!!! Après Un nombre de demande de photos « absurdes » mais preuve étant faite.. et après 4 ans de palabre et conserver durant toutes ces années « cette chose inutilisable » : LA garantie ok !
Sauf QUE !
ils sont revenus sur la prise en charge de la garantie, Simplement, parce que nous nous sommes « délesté » de ce FOUTU matelas ! Contre un vrai matelas de QUALITÉ.
Et à la question : qu’Auriez Vous fait de ce matelas inutilisable voir LES PHOTOS !
AUCUNE RÉPONSE : malgré nombreuses relances : RIEN !!
Dossier DGCCRF « en cours »
Par Marie il y a 1 mois
Pratique Commercial Trompeuse : GARANTIE
🚫Aucune étoile ⁉️ - Ok pour une action de groupe -
Sauf QUE !
AUCUNE RÉPONSE : malgré nombreuses relances : RIEN !!
Dossier DGCCRF « en cours »
Par Marie il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Après quelques année je voulais bénéficier d'un bon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus