Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Bonjour, nous avons acheter 2 matelas il y a trois ...

Bonjour, nous avons acheter 2 matelas il y a trois ans au magasin de lys lez Lannoy, quand on passe l'aspirateur sur les matelas on recupere une poudre blanche.Nous avons signaler le problème au magasin qui nous a renvoyer vers le SAV en ligne, après échange de vidéo et de photo il ont tout simplement décider que ce n’était pas couvert par la garantie et nous adresser une fin de non recevoir.a quoi cela sert de garantir les matelas 5, 10 ou 15 ans dans ces conditions a part appâter le client en magasin et ensuite l’arnaquer de le premier problème venu.enseigne a fuir absolument

Date d'expérience le 06/06/2022

Bonjour Robert,

En effet nous avons bien eu votre demande de prise en charge dans le cadre de votre garantie  mais comme notre service après vente vous l'a expliqué, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.

Après des échanges avec notre fournisseur en lui transmettant les photos que nous vous avons transmis, celui-ci nous a fait un retour en nous expliquant  que en aucun cas cette poudre pouvait provenir du matelas.  Soyez assuré que toutes nos demandes de sav sont traités avec attention et nous essayons de trouver une solution à chaque client mais lorsque ce soucis ne provient pas de nos produits en eux-mêmes, la garantie ne peut être appliquée.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement.

Camille

Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, nous avons acheter 2 matelas il y a trois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus