Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Désagréable

En visite du magasin de bruay,on compagnon et moi sommes aller faire un tour dans cette enseigne (parmi d'autres) afin d'avoir les meilleurs renseignements possibles sur différents produits par rapport à un budget un peu serré. J'ai du faire face à un arrogance plus que démonstrative de la part de la vendeuse qui m'as répéter à plusieurs reprises " si vous ne mettez pas le prix, vous allez revenir dans 6mois insatisfait". Après mes commentaire pour (tant bien que mal) essayer de le faire comprendre que je n'allais pas pouvoir augmenter mon budget en un claquement de doigts. J'ai préféré partir avant de devoir hausser le ton.

Je constate ne pas être la seule à me plaindre de cette enseigne après avoir lu la plupart des commentaires.

Ne serait il pas judicieux de revoir vos méthodes de travail, vos méthodes de ventes quoi !!!
Et surtout vos partenaires.

Un bon commercial ça se ressens de suite... Et la ce n'étais pas le cas !!!!

Pour finir je suis aller acheter mon matériel chez conforma, peut être a 5euros plus cher mais de super vendeurs et qui comprennent vos besoins !

En définitive.. Le roi du matelas c'est à éviter !! À moins que vous soyez milliardaire et que vous ne vous plaignez jamais...

De toute façon, quoi que l'on puisse mettre en avis, je constate que la personne qui prend en charge les réponses à toujours réponse à tout alors à quoi bon se plaindre, même avec des millions d'avis négatifs cette entreprise ne se remet en question !!!

AU SECOUUUUURS !!!!!

Par Kélly Petïtpas il y a 6 ans
comme je vous comprend, vous savez ça fait un an que je dors sur un de leur matelas avec d'énorme maux de dos, le problème est que je n'ai pas les moyens de m'en offrir un autre ( j'ai dépensé presque 600 € !!)
Par esthelg il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Désagréable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus