Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Deux matelas affairés en 4/5 ans

J'ai acheté un sommier martigue et matelas simoa, 3/4 ans le matelas est affairés
Demande de garantie accepté ( au bout de 15 jours / 3 semaine) je ramène le matelas et le vendeur me dit qu'il y a eu des soucis sur ce modèle ( on dirait que vous êtes au courant)
Je repars avec un matelas thales qui me convient très bien sauf depuis environ 1 mois ou je suis réveillé 4/5 /6 fois par nuit avec un mal de dos carabiné ( ce matelas à même pas un an et demi)
Demande de garantie envoyé mais toujours sans réponse
Pour info, le matelas que j'avais avant le simoa avait 26 ans et a ce jour je dors dans le canapé ( acheté d'occasion et à au moins 10 ans) sans problème et quand je dors sur votre matelas ( si on peu encore appeler ça un matelas) je dois prendre 2 nurofen flash 400mg ou un autre Anti-douleurs qui fait partie des opiacés catégorie 2 ( il y a que 3 catégorie) et pour couronner le tout, j'ai les remontrance de mon chef a propos de mon caractère et ma façon de repondre ( quand on dort maximum 5h en etant réveiller 4/5/6 fois) et comme je suis en interim, mon contrat peu s'arrêter à tout moment

Le vendeur est sympa mais le matériel c'est de la merde, SAV nul, ils empochent la monnaie et demerdé-vous après

Allez sur Google et cherchez test matelas thales, les seul pages qui en parle sont de cette enseigne, pourtant si on regarde les autres marque ( epeda dunlopillo............)ya des test dispo et même Que choisir ont fait des test

Par Nonopetitrobot88 il y a 6 ans
J'ai peut-être une idée du pourquoi c'est aussi long pour le sav
Vu la qualité du matériels, ils reçoivent des demande de sav par centaines ou ils s'en foutent totalement vu qu'ils ont encaissé la monnaie, à voir................
Par Nonopetitrobot88 il y a 6 ans
J'ai eu une réponse, en étant direct dans mon mail, mais pour eux il y a pas de soucis et il me conseille de retourner mon matelas ( je suis débile, il fallait me le dire)
Matelas retourner tous les 3/4 jours

J'ai renvoyé un mail mais ils daignent même pas répondre ni même le lire

CONCLUSION, SI VOUS VOULEZ ALLEGER VOTRE PORTEFEUILLE ALLEZ DANS CETTE ENSEIGNE et si vous voulez un produit correct avec un vrai sav, allez ailleurs
Le roi du matelas.............. Plutôt le roi de l'arnaque
Quelques nouvelle
Plus aucun signe de vie pour la garantie, vraiment des escrocs

J'ai donc acheter un autre matelas ( j'ai hésité entre Simon et bultex) et j'ai prix le bultex
Le jour et la nuit comparer au roi du matelas et de plus, le bultex m'a coûté 529€ alors que cette merde de soi disant matelas swissway thales coûte plus cher
Une bande d'escroc, rien de plus
Par Nonopetitrobot88 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Deux matelas affairés en 4/5 ans  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus