Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Fuir. Aucun sens du commerce. Frôle l'arnaque.

Fort d'une garantie 200 nuits, nous avons acheté un matelas mousse à plus de 600€. La fermeté ne nous convenant pas, nous l'avons rapporté moins après avoir dormi une seule nuit. Qu'elle ne fut pas notre colère lorsque le vendeur, arguant d'un minuscule accroc, nous annonce qu'il ne reprend pas le matelas et refuse l'échange. Nous voilà donc délesté de 600€ et avec un matelas trop dur. Aucun geste commercial de notre vendeur. Un vrai scandale.

Bonjour Foss, pouvez-vous nous indiquer le magasin où vous avez effectué votre achat?Merci d'avance
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 6 ans
Poitiers Sud. Pensez vous pouvoir reprendre le matelas?
Par Foss il y a 6 ans
j'ai eu exactement le même problème au magasin roi du matelas a roubaix (usine) enfaite on a acheté un matelas et avec 200 nuit d'essai. bon on a essayé une nuit ça n'allait (trop dur le matelas) je retourne au magasin trop le vendeur m'a maintenant il faut attendre un mois minimum pour un échange au bout d'un mois je retourne avec le matelas,il regarde le matelas il me dit qu'il ya des tâches que c'est un produit d'hygiène. une vrai arnaque car ils jouent sur les mots au départ échange possible avec un mois d'essai ensuite pas d'échange sous prétexte que produit qui il ya des tâches malgré que il y on a pas voilà le roi de larnaque la seul chose que je peut faire si de vous conseiller d'aller conforama et de ne jamais acheté les produit du roi car avec le prix qu'il propose je peux avoir beaucoup mieux allieur
merci
Par shegio01 il y a 6 ans
Pire ensuite, le magasin vous rappelle et vous annonce qu'il ne peut rien faire pour vous. Donc, À FUIR!!!
Par Foss il y a 6 ans
Bonjour,Le service 200 Nuits vous permet de faire valoir gratuitement votre droit à l'erreur. En effet, comme il n'est pas évident d'être sûr que le confort du matelas vous convienne lors des essais effectués en magasin, nous vous offrons la possibilité de changer de produit. Cependant, un dormeur doit s'adapter au changement de literie tout comme la literie va travailler les premières nuits pour s'adapter aux dormeurs. C'est pour cela que nous avons fixé un délai de 30 nuits pour faire valoir ce droit. Une fois celui-ci écoulé vous pouvez faire valoir votre droit à un changement de confort. Cela se fait sans aucune condition si ce n'est de récupérer, pour l'échange, un matelas impeccable, c'est à dire dépourvu de tâches et/ou abîmer par l'usage normale des 30 nuits. L'équipe Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 6 ans
votre réponse c'est toujours la même histoire de jeu de mots car sa dépend ce que vous appelez par abîmé ou avoir une tâche. moi mon cas je vous assure que j'avais pas de tache ni abîmer dallieur et pourtant on m'a refuser le changement car le vendeur est toujours rusé il trouve toujours une micro tache pour ne pas accepter le matelas et la fin il va te dire c'est normal que on est exigent car c'est un produit d'hygiène. ils sont formés pour l'arnaque .je vous déconseille ce magasin car même au niveau des prix sont très cher comparement a leurs concurrents
cordialement
Par shegio01 il y a 6 ans
La garantie et le refus de l'appliquer sont en effet bien rodés. Le magasin de Poitiers devait me rappeler à nouveau. J'attends toujours car le siège refusé tout geste. Adieu le roi de l'arnaque !
Par Foss il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fuir. Aucun sens du commerce. Frôle l'arnaque. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus