Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Honteux !!!

Honteux !!!
Nous achetons un matelas chez vous qui est livré dans les délais. Cependant, le matelas est inutilisable car une odeur chimique anormale s'en dégage dans tout l'appartement !

Quand nous vous signalons le problème, vous n'avez pas d'autre solution que de nous livrer un matelas d'exposition de 20 cm en moins que le notre que tout le monde a essayé?? Il est ou votre professionnalisme ?? Vous accepteriez de dormir sur ce matelas vous?

C'est bien gentil de nous dire que vous allez le recommander, mais ou allons nous dormir pendant les 3 semaines d'attente ?

Suite à une publication mécontente sur les réseaux sociaux vous trouvez le même matelas que le notre et souhaitez nous le livrer? Quelle était ma surprise quand à l'arrivée il avait la même odeur insupportable. Vous me répondez que le fournisseur ne fait pas suffisamment aérer le matelas pour grosse production et que moi je dois le laisser aérer plusieurs jours? Quel beau service après vente ! Mettez votre nez sur un tube de colle forte pendant toute une nuit et dites moi votre état le lendemain.

La moindre des choses est de prévenir vos clients des éventuels dysfonctionnement pour qu'ils ne se séparent pas de leur matelas d'origine avant de tester le nouveau !!!!! Résultat: Nous dormons à 2 sur un canapé de 120cm dans le salon car la chambre est impraticable et nous nous entendons dire " certaines personnes sont plus sensibles aux odeurs"? Je vous invite à rester 10 minutes dans notre chambre sans avoir la migraine....

Un magasin professionnel aurait déjà proposé une alternative humaine et commerciale comme un autre matelas d'une gamme supérieur qui est lui en stock, une nuit à l'hôtel, une livraison express du fournisseur qui livre des matelas dangereux....... Nous attendons un matelas d'un autre fournisseur sans odeur mais nous supposons qu'il n'arrivera jamais (ça doit être possible étant donné que vous me signalez que VOUS quand VOUS avez acheté votre matelas, il n'y avait pas d'odeur).

Le Roi du Matelas vous dites ? Montrez le....

Par Hgmur il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/03/2020

Cet avis intitulé « Honteux !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus