Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

J'ai effectué une commande sur le site Le Roi du Matelas en Belgique et demandé un paiement en trois fois via ONEY. Puis, j'ai usé de mon droit de rétraction, car j'ai découvert que le magasin d'Arlon avait les produits que je voulais disponibles immédiatement (contrairement à ce que le site prétendait). J'ai obtenu l'annulation du site marchand qui n'a cependant pas été en mesure de me garantir que je serai remboursée du premier paiement (qui n'aurait d'ailleurs jamais dû avoir lieu si j'en crois les conditions du site, qui stipulent que le premier montant est débitée le jour de l'expédition de la commande!). Pour le paiement, Le Roi du Matelas me demandait de m'adresser à ONEY, impossible à joindre. J'ai donc envoyé une lettre recommandée chez ONEY quelques jours plus tard, mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse (l'accusé de réception est revenu et prouve qu'Oney a bien reçu ma lettre). Ce matin, je m'aperçois que la deuxième tranche a été débitée de ma carte Visa. Là-dessus, je contacte Le Roi du Matelas qui m'a envoyé au moins dix fois le même message: veuillez contacter ONEY . En réponse à un avis posté ce matin sur Trustpilot pour me plaindre d'ONEY, ONEY me demande de contacter le site marchand Le Roi du Matelas. Ma carte VISA a été utilisée de façon abusive par deux fois, alors que la commande a été annulée et ni ONEY ni Le Roi du Matelas ne se sentent responsables. Il suffirait de cinq minutes pour régler cette situation et je vais devoir m'embarquer dans une plainte via une association de consommateurs ou le Médiateur. Florence

Par Florence il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

Cet avis intitulé « Achat et annulation sur le site Roi du matelas - utilisation abusive de ma carte de crédit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus