Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Le roi de l arnaque

Ils m ont livre un matelas abime dechiré..que j ai payé trooop cher quand je les appelle pour me le changer ils m envoient balader aucun service apres vente, aucun serieux ni professionalisme c est une erreur de penser acheter chez eux un jour ,c est des gros menteurs leurs produits sont de mauvaise qualité

Par Laaaam il y a 7 ans

Nous sommes désolés d'apprendre qu'un produit a été abîmé pendant le transport. Nous vous recommandons de suivre la procédure du Service Après Vente indiquée sur notre site.

Nous ne manquerons pas de traiter votre demande avec le plus grand intérêt.

Le Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas L. il y a 7 ans
J ai deja envoye la photo la facture tout le dossier au sav mais rien n a eté fait à ce jour ca fait plus de 3 semaines que j attends
Par Laaaam il y a 7 ans
Bonjour,Nous allons faire un point avec notre service après vente afin de connaitre l'évolution de votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de facture ?Dans l'attente de votre réponse,Cordialement,Le Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 7 ans
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Le roi de l arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus