Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Matelas à 1200 € hors d'usage au bout de 6 ans.

On a acheté un matelas 160 x 200 à 1200 € avec sommiers pour 500 € au magasin de Coignières. Dégradé au fil des ans ce matelas est bon à jeter. Le magasin de Coignières a fermé (on se demande bien pourquoi) et le SAV refuse la prise en charge.

Par Nicolas78320 il y a 6 ans

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire votre demande. Notre service SAV vous a expliqué les raisons de non-prise en charge.

Notre établissement de Coignières a effectivement déménagé il y a quelques années maintenant vers un emplacement plus propice à notre activité.

Vous trouverez l'établissement le plus proche à cette adresse : http://www.leroidumatelas.fr/liste-magasins-le-roi-du-matelas
Par Le Roi du Matelas L. il y a 6 ans
Vous n'avez pas à être désolé puisque c'est forcément en connaissance de cause que vous vendez au prix du haut de gamme des matelas qui ne valent rien. C'est tout simplement de l'escroquerie, et j'en ai informé l'UFC Que Choisir.
Par Nicolas78320 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Matelas à 1200 € hors d'usage au bout de 6 ans.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus