Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Matelas acheté à +1290€ avec assurance de 90€ offerte. ...

Matelas acheté à +1290€ avec assurance de 90€ offerte. ( le montant de l’assurance déduit sur le montant du matelas car on ne peut pas afficher une assurance 0€ sur la facture).
Après quelques jours d’assai on décide de changer le matelas car trop mou.
On effectue le changement par nos propres moyens.
On nous demande de payer une différence de 120€.
Une fois chez nous je m’aperçois qu’on m’a fait payé l’assurance 90€ que de base elle était offerte.
Je retourne le lendemain pour expliquer ceci. Le vendeur m’explique que étant donné que j’ai fais un échange je perd cette réduction.
Que de base je n’aurai jamais pris si elle n’était pas offerte!!!!!
Et selon lui l’échange est déjà une faveur alors que c’est un droit!!! C est la politique de retour du magasin.
De plus les prix des matelas changent chaque semaine.
Je pensais acheté un matelas que j’ai payé +1300€ parce que il est de qualité.
Mais non!! Son prix était juste élevé la semaine ou je l’ai pris.
Les prix ne reflètent pas la qualité du matelas!!!! Ça n’a aucun sens !!!
De plus il faut négocier les prix avec eux chose que j’ignorais totalement !

Par Meryem il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/11/2023
Notre Maman, de 90 ans, a également eu un problème de garantie !!!! Après Un nombre de demande de photos « absurdes » mais preuve étant faite.. et après 4 ans de palabre et conserver durant toutes ces années « cette chose inutilisable » : LA garantie ok !
Sauf QUE !
ils sont revenus sur la prise en charge de la garantie, Simplement, parce que nous nous sommes « délesté » de ce FOUTU matelas ! Contre un vrai matelas de QUALITÉ.
Et à la question : qu’Auriez Vous fait de ce matelas inutilisable voir LES PHOTOS !
AUCUNE RÉPONSE : malgré nombreuses relances : RIEN !!
Par Marie il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Matelas acheté à +1290€ avec assurance de 90€ offerte. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus