Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Mauvaise qualité / mauvais SAV

Matelas CAMELIA acheté en Juin 2016. Le vendeur nous a rassuré avec les 15j d'essais "satisfait ou remboursé" et la garantie de 10ans. Après seulement 1 mois, le matelas s'affaissait sous notre poids (je ne fait pourtant que 68kg), nous causant des douleurs au dos atroces, bien pire qu'avec notre ancien matelas vieux de 12ans !
Nous avons voulu le retourner après un mois au magasin : impossible ; la période "satisfait ou remboursé" est écoulée.
Nous avons donc contacté le SAV en Belgique, par mail, seul moyen de contact possible. Réponse du SAV : il faut mesurer un affaissement >20%, c'est à dire au moins 3cm. imaginez 3cm au niveau des vertèbres ce que ça donne...
Mais en plus il est impossible de mesurer l'affaissement car quand on se lève, le matelas reprend sa forme. Malgré tout, nous avons mesuré 2,8cm d'affaissement. Je vous passe les nombreux échanges qui n'ont rien donné. Aucune discussion possible non plus avec le magasin qui fuit totalement ses responsabilités et se retranche derrière le SAV en Belgique. Maintenant le matelas n'est plus propre comme au premier jour et donc n'est plus couvert par la garantie des 10ans. Il est juste bon pour la déchetterie.
Bref, nous avons perdu 450€ et récolté un mal de dos que nous n'avions pas avant. Merci le Roi du Matelas !! Facture, courrier et photos sur demande.

Date d'expérience le 04/02/2019
Je suis dans une démarche similaire sur quel magasin c’était ? Si nous sommes nombreux pourquoi pas entamer une procédure de groupe?
Par Gretten elodie il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mauvaise qualité / mauvais SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus