Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

QUALITÉ A FUIRE !!

QUALITÉ A FUIRE !!
J'ai commandé un matelas "Alize -160×200" de la marque dorsoline, d'une épaisseur de 21cm .. hors le matelas ne fait pas du tout cette épaisseur ..  mais 16cm, il ne fait également pas 160×200 mais.. 156 ×200.. De PLUS le matelas est d'un inconfort et d'une dureté inouï (j'ai déjà un matelas ferme voir très fermé et n'est pas aussi dure). Jai commander le ferme avec soutiens médium.. et c'est aussi dure que si je m'allonger sur le sol.. Je m'attendais donc venant d'une enseigne connue à un matelas/ produit de qualité au vu du prix afficher de base..
Soit disant 499€ mais eu en promo à
278€. Même à ce prix là le matelas ne les vaut pas.
J'ai contacter par mail le SAV au nom de James Natacha.. mais aucune réponse !

Date d'expérience le 16/11/2021

Bonjour ,

Nous sommes désolé d'appendre que le matelas ne vous conviennes pas.  En effet quand vous achetez un matelas , de n'importe quelle dimension, il fait toujours quelques centimètres de moins que la

mesure annoncée, c'est la norme des fabricants.

Vous parlez de qualité à fuir mais en aucun cas la fermeté d'un matelas , ou même sa souplesse d'ailleurs, est gage de mauvaise qualité.

Le matelas étant neuf, il faut un certain temps d'adaptation pour que le corps s'habitue à ce nouveau confort.

En nous renseignant au prés de notre service aprés-vente , en effet vous avez envoyé une demande aujourd'hui à 12h58 et ce mail d'insatisfaction à 13h48.

Nous faisons notre maximum pour que notre délai de traitement soit rapide mais soyez indulgent et laissez nous un peu plus de temps de vous répondre ;-).

Soyez assuré que vous aurez un retour très rapidement de notre service et nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 2 ans

Cet avis intitulé « QUALITÉ A FUIRE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus