Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Newton

Pas de long discours j'en ai assez de toujours répéter la même chose :
- achat le 3 août 2016
- constatation d'un affaissement le 1er Mars 2017
- prise de contact le 2 mars 3017
- 4 relances de la part du SAV pour des détails (zoomer sur les conditions de vente ...)
- aujourd'hui 11Avril : aucune nouvelle
- je ne peux plus dormir sur le côté gauche
- réponse du magasin "ce n'est pas nous qui gérons "

Résultat un SAV inexistant

Par Lucieee il y a 7 ans

Nous tenons à nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier. Nous allons faire le nécessaire avec notre service afin de vous recontacter rapidement.

Concernant votre remarque sur le magasin, c'est effectivement notre service après vente qui gère les dossiers.

Le Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas L. il y a 7 ans
toute façon c'est bien joli d'ecrire que vous vous en occupez moi j'attend toujours alors attention ne pas prendre en compte que le roi du matelas répond c'est juste pour faire style qu'il s'occupe du probleme!
Par Amandine Chabernaud il y a 7 ans

Nous faisons notre maximum pour traiter les demandes et apporter une solution à nos clients.

Cela peut prendre un peu de temps mais nous faisons le nécessaire pour revenir vers vous prochainement.

Le Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas L. il y a 7 ans
et ma demande de plus de 3 mois avec 5-6 mail d'envoyés c'est traité aussi ! faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles
Par Amandine Chabernaud il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Newton  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus