Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

oh visco nul

Nous sommes allés acheté notre matelas en avril, mais celui-ci s'est trouvé beaucoup trop ferme, 10 jours plus tard j'ai demandé un échange (qui a été accepté) pour un matelas oh visco, dit mémoire de forme "vous verrez vous n'aurez plus mal au dos" depuis ce temps j'ai terriblement mal à la nuque ! ( je vais chez le rhumato et le kiné depuis) C'est très difficile de changer de matelas et de l'essayer 5 minutes, on m'a laissé choisir celui que je voulais sans vraiment me conseiller.
Je ne conseil pas cette marque, je cherche encore le mémoire de forme qui est inexistant puisque dur comme une planche
je me demande avec quel sommier était exposé le matelas car je ne retrouve pas du tout les même sensation chez moi ( j'ai aussi acheté mon sommier chez vous)
je dort mieux dans mon canapé, ce n'est vraiment pas normal... mais bon j'ai grillé mon jocker

Par esthelg il y a 6 ans
1 an après et toujours atrocement mal au dos ...
Par esthelg il y a 5 ans

Cet avis intitulé « oh visco nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus