Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

On impose la garantie à l'achat du matelas sans même ...

On impose la garantie à l'achat du matelas sans même demander si on la souhaite.
C'est au retour que nous avons remarqué sur la facture qu'il y avait d'autre frais en plus du matelas, et oui une garantie de 5 ans ajoutée sans même demander notre avis.
Pour excuse "Trop de monde", il n'y avait strictement personne à ce moment la QUAND BIEN MÊME cela n'excuse pas de telle action malhonnête.
En plus de prendre le client pour un con, il faut faire des pieds et des mains pour récupérer la somme de la garantie. Et on ose encore vouloir donner un bon d'achat dans leur franchise à la place de rendre l'argent tout bonnement? Cela reste une arnaque, même avec un bon puisque cela revient tout de même dans vos poches.
Allez sérieusement, être gérant n'implique pas qu'on est bon dans sa profession de vendeur. De plates excuses et un remboursement sans broncher aurait été préférable, au lieu d'en arriver à faire le gréviste sur un de leur matelas pour être enfin remboursé.
A Ben-Ahin, il n'y a que le matelas qui est roi surement pas le client!

Date d'expérience le 03/07/2021

Bonjour monsieur,

Nous vous avons envoyé un message privé.

Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 2 ans
Je suis dans une démarche similaire sur quel magasin c’était ? Si nous sommes nombreux pourquoi pas entamer une procédure de groupe?
Par Gretten elodie il y a 1 an

Cet avis intitulé « On impose la garantie à l'achat du matelas sans même ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus