Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Paris 15= VOLEUR

Roi de l arnaque
Achat effectué à Poitiers ( qui sont excellent et tres gentils) et livraison effectué par Paris 15.
1ère livraison sommier tâché et troué!! La responsable de la boutique paris 15 me prétexte la pluie alors que le produit etait emballé dans un plastique troué, non scellé et que le sommier n était plus protégé au niveau des angles!! Cette même dame le prétexte d abord que les angles ne sont jamais protégés puis que finalement se sont les livreurs qui ont dû arracher les cartons dans le camion (des 4 angles mais bien sûr!). Au téléphone aucun professionnalisme, une hystérique qui me "mais je m en fous ", "c est pas le magasin a mon père ici"
2e livraison le sommier arrive taché de feutre . Hallucinant !!
J apprends alors que le magasin est en liquidation , j étais déjà sur que le première sommier était un modèle d exposition mais alors c est confirmé d ailleurs c est quand je l évoque auprès de la responsable qu elle se met à Peter un plomb , son collègue à du carrément reprendre le combiné!!

Bref aucun geste commercial une amabilité inexistante . Paris 15 = A FUIR heureusement pour tt le monde ils ferment!
Résultat des courses je n ai toujours pas de sommier correct deux mois après l achat .

Ne parlons même pas des douleurs dorsales à cause du matelas ...

Par Marion Ette il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Paris 15= VOLEUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus