Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

ras le bol

J'ai commandé un matelas il y a un mois et 15 jours pour une livraison qui devait se faire entre 3 et 4 semaines ... j'attends tjrs qu'on me contacte pour fixer un jour de livraison mais malgré plusieurs emails sur leur site ainsi qu'à Mondial relay je n'ai tjrs pas de nouvelle ... ah si le suivi de livraison ayant disparu ils ont daignés me répondre que celui ci était de nouveau consultable ... je me pose des questions quant à une éventuelle livraison mais par contre le prélèvement de 300€ a été fait ilico presto au moment de la commande ... c'est du foutage de gueule !!! je déconseille à tout le monde a acheter chez eux

Par Sandrine21 il y a 6 ans
J'ai le même problème. J'ai commandé un matelas, le 05 juillet 2017 avec une livraison sous 3 semaines. Nous sommes le 26 août 2017, on m'assure que mon matelas me sera livré la semaine prochaine... Je suis en contact avec le magasin de la Madeleine ou aucun geste commercial ne peut m'être offert puisque j'ai passé commande en ligne et un service client en ligne peu réactif... par contre pour le prélèvement aucun soucis de réactivité.
Moins d'une semaine après les 500€ été prélevés et 7 semaines après j'attends encore mon matelas...
Par adersy il y a 6 ans
ça y est après x emails et msgs sur leur page FB j'ai ENFIN été appelée hier par une personne super pas aimable, ils ont dû avoir des retombées de mes plaintes et de "menace" comme quoi j'allais contacter ma protection juridique pour savoir si il existe un recours, ce que j'ai fait le rdv était pris mais ils ont eu la chance de m'appeler 30 mn avant. Le gars me dit lundi après midi, ok mais j'aurai du lui demander "quel lundi"
Ce n'est pas le roi du matelas mais mondial relay qui ne fait pas sont boulot, ils ont mon matelas depuis le 4 août
Perso j'avais pris la livraison au RDC (1€) mais j'ai envoyé un mail à mondial relay qu'ils me livre chez moi dans la pièce de mon choix comme geste commercial, j'économise 8€, apparemment c'est pris en compte car on m'a dit au tél que je bénéficiais d'une livraison exceptionnelle ... lol avec 20 jours de retard.
Par Sandrine21 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ras le bol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus