Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

RECLAMATION service 200 nuits à l'essai

Je vous écris car j'ai commandé le 31 octobre 2020 au magasin "Le Roi du matelas" à Schaerbeek, deux matelas en latex naturel d'une personne de la marque "Dreamway Alfred M".
Au moment de payer l'acompte, la vendeuse m'a confirmé que j'avais droit au service 200 nuits à l'essai, elle a écrit sur la facture d'acompte les conditions pour pouvoir bénéficier du bon d'échange, soit que le matelas doit revenir dans un état impeccable, avec la facture et son plastique d'emballage d'origine.

J'ai reçu les matelas le 11 mars 2021 soit plus de 4 mois plus tard... Je me suis tout de suite rendu compte que les matelas n'allaient pas me convenir car trop souples.
Je suis donc retournée directement en magasin pour expliquer mon problème et j'ai re-essayé le modèle d'exposition. Le modèle d'exposition me convenait parfaitement car il était placé sur un sommier matelassé, il était donc assez ferme.
Chez moi, j'ai un sommier à latte, je trouve avoir été mal renseignée car ce matelas ne convient pas du tout pour un sommier à latte, le matelas étant trop souple, on ressent toutes les lattes à travers le matelas.
Pour deux matelas d'une valeur totale de 1498 euros, je trouve que c'est inacceptable.

Les vendeurs du magasin de Schaerbeek m'ont dit qu'il fallait l'essayer pendant 30 jours minimum avant de le retourner si cela ne convenait toujours pas.
Le matelas ne convenait toujours pas... Je suis retournée en magasin mais cette fois, ils me disent qu'ils ne peuvent pas les reprendre car les matelas ne sont pas dans des dimensions standard et que c'est indiqué dans les conditions d'échange sur internet.
Les matelas commandés sont deux matelas de 80*190.
Evidemment, je n'ai pas lu les conditions générales qu'il fallait rechercher sur internet car j'ai fait entièrement confiance à la vendeuse.
J'estime avoir été mal informée, il y a eu erreur de la part de la vendeuse qui m'a indiqué sur la facture d'acompte que j'avais droit aux 200 nuits à l'essai.
Ce n'est pas un petit montant, j'espère avoir droit à un geste commercial pour les mauvais renseignements reçus en magasin.

Par Marie-Eve il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021
Je suis dans une démarche similaire sur quel magasin c’était ? Si nous sommes nombreux pourquoi pas entamer une procédure de groupe?
Par Gretten elodie il y a 1 an

Cet avis intitulé « RECLAMATION service 200 nuits à l'essai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus