Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Roi du matelas à fuir

Je recherchais des matelas spécifiques, on m'en vend avec un descriptif qui me fait croire qu'ils correspondent à ce que je recherche.
En plus , en solde à 50%, j'en prends deux, les deux derniers...Ils n'ont pas la possibilité de faire un geste supplémentaire. Soit...La commerciale me tend la facture pliée rapidement et se dépêche d'aller préparer les matelas pour m'aider à les mettre dans mon coffre.

Arrivée chez moi, en sortant le premier matelas, je m'apperçois que le descriptif sur le matelas complet ne correspond pas à ce que j'en attendais...Et ce n'est pas un produit soldé... Rien n'apparait sur la facture et sur leur site c'est le prix normal.
Biensûr, je suis revenue en magasin donc selon eux la facture chez eux, "c'est n'importe quoi, ils ne savent pas afficher les remises soldées, les remises simples, les réductions"...Et puis mes matelas achetés ne sont plus des soldes mais des fins de séries...
Comme je suis venue en magasin, ils veulent juste reprendre le produit et me faire un avoir en sachant que rien ne correspond à mes attentes dans leur boutique... Coincée.
C'était la première fois que j'entrais chez eux, c'était la dernière...
Mauvaises fois, techniques de ventes non honnêtes.
D'habitude je me renseigne sur les enseignes, mais là concours de circonstances malencontreux surtout quand je lis la quantité d'avis négatifs sur les rois de l'arnaque.

Par Tina59 il y a 7 ans
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer la référence de votre contrat de vente et le magasin dans lequel vous avez passé votre achat ? Cela nous permettra de reprendre votre dossier et de vous apporter une réponse rapide. Cordialement, Le Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 7 ans
Bienvenue au club des arnaques mais moi je ne vais pas lâcher laffaire comme sa.
Par Clarisse Ciane il y a 7 ans
@ Clarisse
Bon courage

@ au Roi du matelas, réellement ?
Le responsable magasin a été appelé par téléphone et m'a transmis par l'intermédiaire du manager que c'était peine perdue.
Le client n'est pas roi, seul le commerce est roi.
Mon expérience est partagée parmi mes proches et entourage, qui eux même partage...
Ça fait du monde, dommage car si le roi du matelas avait joué son rôle de vendeur et commercial, il aurait été gagnant.

Par Tina59 il y a 7 ans
Moi c'est idem, mais le matelas est défoncé, il est garantie 10 ans et on ne me fait qu'un avoir de 203,59 euros, il y a une vétusté, de plus il était affiché à - 50 %. Je vais en acheter un à ce prix et n'y remets plus les pieds. De l'arnaque pure et simple. Acheté à -50 % et payé 399.-
Par Josie La Râleuse il y a 7 ans
Pour ma part je vais contacter le siège social car je trouve inadmissible leur manière de faire et surtout de se moquer des gens. Je pense que tout le monde devrait voir plus haut et effectuer un phénomène de masse . Ils se moquent trop des gens ceux là
Par Clarisse Ciane il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Roi du matelas à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus