Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

Très déçu

Premier matelas acheté à mémoire de forme payé 900 euros . 2 ans après le matelas en question s'est affaissé d'un côté. Nous avons fait marche le SAV qui nous a fait un avoir mais seulement de 600 euros . Donc 300euros en moins en deux ans. Puis nous rachetons un matelas avec cet avoir et nous mettons à nouveau 200 euros au bout et la le comble 3 semaines après nous sentions un ressort dans notre dos. J'appelle le magasin en question et la charmante responsable me fait comprendre quil ont déjà été très sympa de nous échanger le premier matelas et met totalement ma parole en doute. Elle s'est donc déplace à notre domicile pour constater le soucis (puisqu'elle ne me croyait pas ) et à tout de même accepté un échange standard car maintenant nous ne pouvons plus avoir un bon d'avoir comme auparavant. Donc tu paies quasiment 1000 euros un matelas, 3 semaines après il y a un soucis et tu es censé te la fermer car ils estiment qu'ils ont été déjà très commerçant.... bien sûr. ..

Par Clarisse Ciane il y a 7 ans

C'est avec beaucoup d'attention que nous lisons votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Si votre matelas rencontre un problème, c'est notre devoir de trouver une solution.

Bonne journée à vous,
Le Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Très déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus