Lire tous les avis Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas

vendeur pas trop réglo

Nous avons commandé au magasin Roi du matelas de Semécourt le 9/10/2017 un matelas de 140X190 et un sommier à lattes qui va avec pour un montant de 783 € avec livraison gratuite ( nous habitons à 3 km du magasin ) mais en contre-partie une garantie supplémentaire de 69 €. Le vendeur nous a certifié une livraison vendredi 13/10 si possible le matin. Coup de fil hier, elle est reportée au samedi 14/10 mais il nous annonce qu'il s'est trompé sur la facture ayant compté un sommier à lattes de 90X190 au lieu de 140X190 et me réclame 30 € en plus.
Il ne veut pas faire un geste, argant que toutes erreurs est humaine, au bout de 4 ou 5 coups de fil, il m'a déclaré que le matelas serait livré avec un sommier de 90.
Vendredi, je passe à la permanence de l'Ufc Que Choisir de Metz avec les documents pour avoir leur avis.
Une chose est certaine, c'est la premiére et derniére fois que je mettrais les pieds dans cette ensqeigne.

Par Harris il y a 6 ans
Bonjour Harris,Nous nous excusons pour l'erreur commise sur votre bon de commande.Je vous confirme ce que l'on vient de se dire au téléphone. A savoir que nous vous informons que les consignes ont été passées au magasin afin que la livraison soit effectuée samedi conformément à vos attentes et bien entendu sans aucun impact sur votre facture.Nous vous souhaitons bonne réception de votre literie et de bonnes nuits.L'équipe Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 6 ans

Cet avis intitulé « vendeur pas trop réglo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus