Publiez votre avis sur Leader Price en quelques instants

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour raconté mon ...

Avis publié par JOJO25 il y a 3 ans
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour raconté mon expérience du jour chez leader price.
Pour faire simple, j'y fais deux trois courses en sortant du travail vers 13h et j'achète un pack de deux poulets pour 8 euros. Sortie du magasin 13h30, arrivé chez moi 13h45 habitant à 10Km. J'ouvre le pack de poulet pour en congeler un et là surprise!!! Une odeur nauséabonde de viande pourrie se dégage immédiatement de l’emballage.
Je reprends donc ma voiture sur le champs pour aller me faire rembourser et là seconde surprise!!! La responsable du magasin me rétorque qu'il ne reprenne ni ne rembourse les produit frais et m'accuse limite d'avoir promener le poulet en voiture avant d’être rentré chez moi. Je lui montre donc l'heure indiquée sur le ticket de caisse et lui met le poulet sous le nez, mais malgré la grimasse de dégout lue sur son visage rien n'y a fais. Je me suis littéralement fais voler sur ce coup, j'ai payer 8 euros deux poulets avariés probablement depuis plus d'un jour. Je suis donc repartis sans argent et sans poulet mais j'ai tout de même conseillé à un autre client en caisse de ramener la viande qu'il avait sur le tapis avant qu’il soit trop tard!! En bref, je vous conseil en toute amitié mesdames et messieurs, de ne simplement pas ou plus acheter de viande chez leader price pour éviter tout problème de ce genre. Surtout qu'aucun geste ne sera fais en votre faveur même si vous êtes un fidèle client.
Le personnel et le chef de Leader Price de Trignac ( 44570 ) sont très aimable et sympathique , mais l'hygiéne reste à désirer , la chaine du froid n'est pas respecté , j'ai acheté un fromage , peu avant midi , je rentre chez moi , je mange mon déjeuner , j'ouvre le fromage , il y avait des asticots dessus , ça ma coupé l'appétit , je l'ai ramené , j'ai été remboursé . J'en ai parlé à mon frére , il ma dit que lui aussi , ça lui ai arrivé quelques mois avant , mais il n'a pas ramené le fromage , il l'a jeté à la poubelle .
J'ai remarqué que la viande à 50 pour cent de réduction , n'était pas bien rouge , rouge foncé .
j'étais client fidéle depuis plusieurs années , mais je ne fais plus mes courses là , méme si le personnel est le personnel , le plus aimable des magasins de Saint - Nazaire et Trignac , car je ne tiens pas à avoir des problèmes de santé .
La santé alimentaire avant tout .

Cet avis intitulé « Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour raconté mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus