Publiez votre avis sur Leader Price en quelques instants

Enseigne qui n'assure pas la sécurité de ses clients ...

Avis publié par Hind Joly il y a 3 ans
Enseigne qui n'assure pas la sécurité de ses clients et se soustrait à ses obligations financières
Très déçue par ce magasin, j'ai décidé de partager ma mésaventure. Samedi 18 novembre 2017, j'ai été victime d'un accident dans le parking de ce magasin (cannes rue Georges Clemenceau), suite à une manipulation intempestive de la commande du portail du parking du magasin par l'un des employés qui a occasionnés des dommages à mon véhicule. Le responsable du magasin n'a pas rempli la partie du constat lui incombant et m'a demandé de repasser le lundi 20 novembre 2017. je suis effectivement repassé mais il était absent et on m'a demandé de repasser le lendemain. le lendemain j'ai été confrontée à une nouvelle absence, j'en ai déduit une volonté du responsable du magasin de se soustraire à ses obligations.. A ce jour je n'ai été honorée d'aucune réponse ni d'aucun dédommagement Enseigne qui n'assure pas la sécurité de ses clients et qui se soustrait à ses obligations financières envers eux.

Cet avis intitulé « Enseigne qui n'assure pas la sécurité de ses clients ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus