Lire tous les avis Leader Price Leader Price

leader privé lyon 69008

leader privé lyon 69008
vous attendez pendant des heures dans la file et on vous dit que le seul moyen de paiement est la cb
enfin c’est pas grave je passe mes articles et demande des sacs en plastique ou papiers
et là on me repond qu’ils n’ont plus de sac ni de cabat et que c’est à nous de prévoir pour le transport
j’ai tout laissé sur place
perdu 1 heure à faire les courses pour rien
mais je constate que leader price s’est des voleurs
produit périmés en rayons
et la plupart des articles que vous prenez ne sont pas au prix affiché en magasin
c’est pas grand chose 3 à 8 centimes
mais sur plusieurs articles cela fait mal et sur plusieurs clients donc vol manifeste en caisse
malgré plusieurs réclamations ils n’ont jamais rien fait pour parer cette erreur
donc leader price pour moi c’est fini!!!!!!!!!!

Par Hocine Ba il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018
INADMISIBLE, Le Ledear Price de Cannes,(100,Rue Georges Clemenceau,06400) depuis 5 ans que je fréquente cet supermarché,j'ai toujours de problèmes a la caisse,surtout lorsque j'achète des fruits et légumes,car les prix qui sont affiches sur les étalages,ne correspondent pas de tout quand je passe a la caisse.
Alors,soit je laisse tomber,soit je fait retarder les clients derrière moi,et je reclame a la caissière,chose,que bien sur,elle n'aime pas de tout,et c'est la polémique,et sa réponse:"c'est ne pas ma faute",etc.etc.
Ce midi,il y avait une cliente qui lui a dit au responsable du magasin,qu'elle ne comprenais pas pourquoi les prix ne sont pas bons,et le responsable du magasin,a réprimé son employé devant la dame et devant moi, je ne pas pu m'empêcher de passer une couche derrière, sauf que quand je lui ai dis au responsable,que la dame avait ras le bol,et que comme moi,on "pete le plombs", le RESPONSABLE, m'a répondu, "si vous petez les plombs et vous n'aimais pas, CHANGER DE MAGASIN".
Je trouve que c'est vraiment INADMISIBLE de répondre comme ca,surtout lorsqu'il vient du responsable du magasin...

En tout cas,j'ai déposé mes deux sacs que j'avais deja pris, devant le responsable,et je lui ai dis: puisque vous me le demandez,voila.

PLUS JAMAIS JE RETOURNERAI A CET MAGASIN, en tout cas,jusqu'au moment que l'lRRESPONSABLE soit sur place...

Par Cer il y a 4 ans

Cet avis intitulé « leader privé lyon 69008 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus