Lire tous les avis Leasecom Leasecom

des voleurs a fuir!!!!!

des voleurs a fuir!!!!!
nous souhaitons regrouper un maximum de personnes voler et decu de cette entreprise,afin de porter plainte en commun!!!
GROUPER nous aurons plus de poid face a ces escrots!!!!

Par Vannak En il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
Nous sommes également en conflit avec LEASECOM mais nous sommes une SARL
Par Charlene il y a 5 ans
Pareil pour nous. Nous sommes une SARL.
Par Olivier Poujaud il y a 5 ans
Je suis en procédure avec cette société qui non rien à voir avec la société à qui j ai acheté un site internet des voyous qui abus les pauvres gents qui ne peuvent ce payer un avocat pour ce défendre
Par 2203jlm J. il y a 4 ans
cette societe n est elle pas linkeo
Par 2203jlm J. il y a 4 ans
moi aussi site inernet et financement..
Par Martine il y a 4 ans
je suis partant avec vous pour tous pour site internet linkeo qui a revendu a lesaecom sans rien me dire

Par 2203jlm J. il y a 4 ans
Je suis partant avec vous.
Par Minou321 il y a 4 ans
Bonjour, si ce sujet est toujours d'actualité, je souhaiterais moi aussi vous rejoindre. Je me suis également faite avoir par la société Linkeo.
Par Lucie44 il y a 4 ans
Nous aussi partant
Par Bikeraquio il y a 4 ans
Pour résilier un contrat chez Linkeo, penchez-vous sur l'origine du trafic soit disant garantie.
La version des sites Linkeo étaient "IDEO2" on pouvait voir que 80% du trafic venait de chine ou de sites pornographiques, avec la nouvelle version "IDEO3" il n'est plus possible de voir la provenance du trafic...

Vous l'aurez compris, le trafic qu'ils vous garantisse n'est pas du tout utile pour une PME / TPE
Par Cedric Valmin il y a 3 ans
Bonjour, moi aussi je suis partante pour les faire cracher ... Je me suis faite bien avoir par la société leascom. Pour tout vous vous dire j'aimerai un coup de pouce pour la marche à suivre, car le jugement est tombé. Dans un mois ils peuvent tout me prendre! Comment me défendre de ces arnaqueurs ! Merci.
Par Virginie il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous y a-t-il une action groupée? 0627116783 (premier contacte par sms)
Par MG il y a 3 ans
Bonjour je viens de tomber sur vos commentaires, j'allais signer du coup marche arrière : Merci pour vos infos précieuses. Sophie POUYADE
Par Sophie il y a 2 ans
Bonjour, je suis convoqué au Tribunal de Paris le 4 juin 2021 par Leasecom. Si vous souhaitez apporter vos témoignages veuillez me contacter au 0627116783. Cdt
Par MG il y a 2 ans
Je suis particulièrement déçu, le problème c'est que j'ai l'impression que c'est légal !!
Il est écrit que ils facturent le changement d'adresse 23 € !!!!!!
Il est écrit que le renvoie d'une facture est facturée 23 € !!!!
Toutes les démarches complètement non commerciales sont écrites.
En contre partie, ils n'ont même pas un site et un portail pour ses Clients pour pouvoir gérer son compte ( adresse, factures, ....)
Une socièté organisée pour soutirer de l'argent légalement
Par Thierry SEGUIN il y a 1 an

L'ensemble de ces frais figurent ouvertement dans le contrat que vous avez signé.
Le portail client est en cours de développement.
Bonne journée

Par Leasecom Leasecom il y a 1 an

Cet avis intitulé « des voleurs a fuir!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus