Publiez votre avis sur Leasecom en quelques instants

des voleurs a fuir!!!!!

Avis publié par Vannak En il y a 2 ans
des voleurs a fuir!!!!!
nous souhaitons regrouper un maximum de personnes voler et decu de cette entreprise,afin de porter plainte en commun!!!
GROUPER nous aurons plus de poid face a ces escrots!!!!
Nous sommes également en conflit avec LEASECOM mais nous sommes une SARL
Pareil pour nous. Nous sommes une SARL.
Je suis en procédure avec cette société qui non rien à voir avec la société à qui j ai acheté un site internet des voyous qui abus les pauvres gents qui ne peuvent ce payer un avocat pour ce défendre
cette societe n est elle pas linkeo
moi aussi site inernet et financement..
je suis partant avec vous pour tous pour site internet linkeo qui a revendu a lesaecom sans rien me dire

Je suis partant avec vous.
Bonjour, si ce sujet est toujours d'actualité, je souhaiterais moi aussi vous rejoindre. Je me suis également faite avoir par la société Linkeo.
Nous aussi partant
Pour résilier un contrat chez Linkeo, penchez-vous sur l'origine du trafic soit disant garantie.
La version des sites Linkeo étaient "IDEO2" on pouvait voir que 80% du trafic venait de chine ou de sites pornographiques, avec la nouvelle version "IDEO3" il n'est plus possible de voir la provenance du trafic...

Vous l'aurez compris, le trafic qu'ils vous garantisse n'est pas du tout utile pour une PME / TPE
Bonjour, moi aussi je suis partante pour les faire cracher ... Je me suis faite bien avoir par la société leascom. Pour tout vous vous dire j'aimerai un coup de pouce pour la marche à suivre, car le jugement est tombé. Dans un mois ils peuvent tout me prendre! Comment me défendre de ces arnaqueurs ! Merci.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous y a-t-il une action groupée? 0627116783 (premier contacte par sms)
Bonjour je viens de tomber sur vos commentaires, j'allais signer du coup marche arrière : Merci pour vos infos précieuses. Sophie POUYADE

Cet avis intitulé « des voleurs a fuir!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus