Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Dernier message avant dépôt de plainte contre "le bon coin"

Grosse déception de mon côté, acheteur, Chronopost me redirige vers le vendeur qui lui même est redirigé vers le bon coin qui eux ne font rien excepté de demander à l'acheteur et vendeur de trouver une solution amiable (réduction du prix ou renvoi du matériel vers le vendeur qui dans ce cas là n'y est pour rien tout comme son acheteur)...
À la suite de multiples échanges le bon coin va même jusqu'à clôturer l'incident en prétextant l'absence de réponse à ses mails (pourtant ces réponses soit disants non réceptionnées mais font l'objet de nouveaux mails du bon coin me demandant toujours de trouver une solution avec le vendeur qui reste impuissant car la livraison est mandatée par le bon coin) !
Nouveau mail aujourd'hui, si pas de réponse il y aura dépôt de plainte contre le bon coin pour ma part.

Par Tristan il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Cet avis intitulé « Dernier message avant dépôt de plainte contre "le bon coin" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus