Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Deuxième fois que j'expédie un colis via mondial relais ...

Deuxième fois que j'expédie un colis via mondial relais et que je rencontre un problème. Cette fois ci le colis est tout simplement revenu au relais d'expédition sans raison. L'acheteur ne l'a même pas vu. J'ai donc fait une réclamation auprès de leboncoin et de mondial relais mais aucune des deux sociétés ne se sent concerné par le sujet. Je suis donc dans une impasse sans savoir ou est désormais mon colis. Service client 0, un manque de sérieux et de considération pour les utilisateurs déplorable.

Par Virginie il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/10/2023
You cannot win. Your comments are 100% true. I received smashed beer glasses because packaging was non-existant. Seller (EB) not interested refunding, said Mondial Relay shoud be more careful. Leboncion said they had resolvd the issue by getting seller to send another set of beer glasses. He did but charged me again! So I paid twice!
Par Bonefisherman il y a 7 mois
Je suis dans le même cas, mais avec Chronopost. On me dit que seul Leboncoin peut faire une demande pour que le colis reparte dans ma direction, mais le SAV de LBC m'explique qu'une fois que le paiement a été débloqué (alors que le je les avais contacté pour signaler un souci) ce n'est plus leur problème.
Par Seb il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Deuxième fois que j'expédie un colis via mondial relais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus