Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

EXPERIENCE DESASTREUSE DE VENTE AVEC LIVRAISON

EXPERIENCE DESASTREUSE DE VENTE AVEC LIVRAISON

J'ai récemment vendu sur leboncoin une terrine en fonte dont l'émail était impeccable. J'ai emballé mon produit au maximum et dans les règles cependant l'acheteur a envoyé une photo d'un éclat lors de la réception. L'acheteur a confirmé par message que l'éclat a dû avoir lieu lors de la livraison.

Sachant que cela n'était ni de ma faute ni celle (présumée) de l'acheteur je m'attendais à une résolution du litige simple comme lors de mes précédentes ventes ( à savoir qu'on nous rembourse tous les deux).

Cependant, l'employé de leboncoin en charge de notre litige (Alex, dossier N°) a décidé que je devais soit faire une réduction sur mon produit, que j'avais envoyé impeccable, soit qu'on me renvoie ma terrine, qui a maintenant un éclat et qui est donc invendable !

Je trouve cette décision injuste et incroyable. Il n'y a aucune protection pour le vendeur ! Et puis comment savoir si ce n'est pas après que l'acheteur aie ouvert le colis que l'éclat a été fait... toutes les suppositions sont possibles dans ce cas...

Je suis désolée mais ayant tout fait dans les règles et dans les temps je trouve incroyable de devoir soit faire une réduction, soit qu'on me retourne mon produit en mauvais état.

Honnêtement, je me demande même si ce "Axel" n'était pas un Chat GPT ! Il répondait à chaque fois à coté de la plaque ou il ne répondait même carrément pas à mes questions pour régler ce litige cordialement.

Je n'enverrai plus jamais mes produits et je pense même à boycotter carrément leboncoin. Quelle déception !!

Par Noelie mancon il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

Cet avis intitulé « EXPERIENCE DESASTREUSE DE VENTE AVEC LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus