Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Fuyez le bon coin !!! J'ai été victime d'une arnaque, ...

Fuyez le bon coin !!! J'ai été victime d'une arnaque, d'une soi-disant acheteuse qui me dit qu'elle va me faire parvenir un virement du groupe de transporteurs TNT (A FUIR, ARNAQUE) où on me demande mes coordonnées banquaires. Résultat : j'ai dû bloquer ma carte directement.
Je suis dégoûtée, je pensais que c'était un site fiable mais apparemment des voleurs y rôdent sans que leur profil ne soit vérifié.
Conclusion : A FUIR!

Les arnaqueurs d'un côté et les mange-merde de l'autre ! C'est la grande braderie de LILLE en permanence. La plupart des acheteurs n'ont même plus une échelle de mesure sérieuse des prix des objets mis en vente. Merci les promos en tête de gondole ! Tout vaut 1 euros !
Résultat, des acheteurs en ribambelle qui croient qu'ils vont pouvoir acheter tout et n'importe quoi avec les pièces rouges qu'ils ont dans les poches et qui ont toujours vu mieux et moins cher ailleurs, qui commence à marchander (Pas négocier! Marchander !) sans savoir pourquoi et sans même avoir vu les objets en vente ! Courez vite acheter ce mieux et moins cher et ne faites pas chier le monde. Je crois que même au souk ils sont plus sérieux !!
A chier.
Par Steph7402 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fuyez le bon coin !!! J'ai été victime d'une arnaque, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus