Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Jusqu’à présent, j’utilisais régulièrement le service de paiement en ligne et du porte monnaie du boncoin pour le paiement des objets qu’il m’arrive de vendre sur cette plate-forme. Puis je transférais l’argent sur mon compte bancaire.
Hors depuis peu, je ne peux plus transférer mon argent car la case est grisée.
J’ai donc fais une demande dans le centre d’aide pour demander une solution.
On m’a répondu qu’un « problème de synchronisation a perturbé le transfert de mes fonds vers mon compte » et que « ma carte d’identité était en cours de vérification chez leur partenaire ».
Ne comprenant pas pourquoi il fallait vérifier mon identité j’ai demandé des explications. Voici la réponse du boncoin qui n’apporte absolument rien et qui me demande surtout de ne plus les déranger: « Après vérification, je constate qu'une analyse de la part de nos équipes est nécessaire.
Je viens de transférer votre demande à l'équipe dédiée afin que vous puissiez effectuer le transfert de vos fonds. Dans cette attente, je vous remercie de ne pas créer de nouveau dossier, ce qui contribuerait à ralentir le traitement de nos équipes et de votre dossier. »
Depuis je les ai relancé car mon profil indique que ma pièce d’identité est vérifiée mais je ne peux toujours pas récupérer mon argent.
Voici leur réponse: « Pour rappel, une analyse de la part de nos équipes est nécessaire»…
Cela fait donc maintenant plus d’un mois que les services du boncoin analysent ma pièce d’identité sans aucune explication.
Aujourd’hui je suis contraint de refuser des ventes avec leur paiement soit disant « sécurisé » car je ne peux pas récupérer mon argent. N’ayant pas non plus d’interlocuteur, je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir de l’aide…
Bref, j’ai un conseil à vous donner: fuyez Leboncoin et leurs services payants, ils ne vous aident pas et conservent votre argent!

Par Luc Swyngedauw il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023
J'ai le même problème ce site est NUL
Par D il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Fuyez Leboncoin avec leurs services payants, ils ne vous aident pas et conservent votre argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus