Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Impossible de récupérer mes fonds suite à des ventes ...

Impossible de récupérer mes fonds suite à des ventes réalisées surLBC pour un montant de 665€.
Le site me demande une mise à jour de mes informations personnelles sur mon identité.
Refus systématique d’enregistrer ma CNI ou passeport.
Plusieurs mails envoyés, aucune réponse personnalisée sauf une vous demandant de faire une mise à jour sur mon navigateur
Au moins 15 tentatives et toujours un échec.
Je vais saisir les autorités compétentes et mon avocat

Par Geslain il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/02/2024
Bonjour, je suis dans la même situation impossible de récupérer mon argent malgré plusieurs tentatives d’envoi de pièce d’identité sans reponse, je vais essayer de contacter le site des consommateurs. CDT
Par Angelosanto il y a 1 mois
Etant d'origine étrangère, j'ai vendu sur leboncoin, mais impossible de récupérer l'argent car le prestataire de paiement Adyen demande une carte nationale d'identité française! Cela veut dire qu'une personne qui n'a pas de CNI française ne peut pas récupérer son argent! Mais dans ce cas pourquoi laisser vendre sur leboncoin???
Par Eric il y a 1 mois
Par Johndespe il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Impossible de récupérer mes fonds suite à des ventes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus