Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Ne vendez jamais sur leboncoin si vous comptez envoyer vos produits, faites toujours des remises en main propre. Je me suis fait escroqué 180 euros par le service leboncoin après 3 mois d'enquête pour un colis qui été apparement vide. L'acheteur a menti pendant 3 mois, le transporteur (chronopost) m'a répondu en me disant qu'il avait bien vu l'acheteur et que toute sa version était fausse. Des relances chaque semaine du service client pour me dire qu'il relance l'affaire et qu'il n'arrive pas à trancher (ridicule). Suite à des insultes de la part de l'acheteur et des heures passés à essayer d'avoir quelqu'un au téléphone. Le service client n'a pas hésité à rembourser l'acheteur. Si vous voulez perdre de l'argent c'est le bon site !

Date d'expérience le 10/11/2023
Contacter moi en privée sur [email protected] je vous communiquerai le nouveau site
Par Michael alimi il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Ne vendez jamais sur leboncoin si vous comptez envoyer ... (le pire service client que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus