Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

NUL DE CHEZ NUL

NUL DE CHEZ NUL
Aucun moyen d'avoir une personne au tél.... et ne prennent même pas le temps de juger une annonce conforme et rembourse l'acheteuse et pendant se temps l'argent travaille sur leur compte.
De quel droit ils permettent de jouer les médiateurs à deux balles

Date d'expérience le 14/02/2024
Comme je vous comprends, je vends énormément mais je suis à deux doigts de fermer mon compte, je me suis fait escroquer par faux profil acheteur, qui ont réussi à se faire rembourser, le service client malgré mon très bon profil n'a pas cherché à avoir mes preuves ils ont directement remboursé c'est faux profils, ils ont bien entendu désactiver leur compte après le remboursement, et moi je me retrouve avec de l'argent que je n'ai pas, mais il y a également les très bons profils qui tentent et se font rembourser...
Par Choupette il y a 2 mois
Moi je ne lâche pas l affaire..je les harcelent et à citer leur président devant une juridiction
Par Broc il y a 2 mois
Vraiment bon courage et tenez-nous au courant pour la suite
Par Choupette il y a 2 mois

Cet avis intitulé « NUL DE CHEZ NUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus