Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Pas de service client digne de ce nom et pas d'accompagnement pour les pros

Je suis client pro sur ce site. Leur force, c'est l'audience, pour l'instant. Maintenant il y a plein d'anomalies et d'arnaques dont ils sont complices, ne serait-ce que par le fait de fermer les yeux. En revanche, en tant que pro, je paie. Je vends des véhicules utilitaires et c'est compliqué pour les clients de s'y retrouver entre les prix affichés HT et les prix TTC. Je leur ai suggérer de pouvoir l'indiquer dès l'affichage du prix. Ils me refusent des annonces en HT mais les acceptent à d'autres. Cela doit dépendre de qui contrôle. Pire, sur certaines modifications, ils refusent votre annonce en pensant que c'est une nouvelle annonce sans avoir pris le temps de lire. Bien entendu, pas de service client au tél, aucun accompagnement et des réponses par mail qui laissent vraiment penser qu'ils s'en foutent complètement. Pourvu que ça dure !

Par Cotcha il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Cet avis intitulé « Pas de service client digne de ce nom et pas d'accompagnement pour les pros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus