Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Service Client déplorable

Service Client déplorable
J'ai récemment posté une annonce pour la vente de ma voiture sur Le Bon Coin en payant 10,90 € pour pouvoir ajouter plusieurs photos. Malheureusement, aucune des photos que j'ai téléchargées ne s'est affichée dans l'annonce. Cela rend mon annonce pratiquement invendable, car les acheteurs potentiels ne peuvent pas voir le véhicule.

J'ai contacté le support client de Le Bon Coin pour résoudre le problème, mais leur réponse a été décevante. Ils ont affirmé qu'ils ne pouvaient rien faire et que c'était de ma responsabilité. Il est regrettable que le site impose des frais supplémentaires pour des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas correctement, et encore plus décevant que le service client ne soit d'aucune aide.

Je suis profondément insatisfait de cette expérience et je pense qu'il est important que d'autres utilisateurs soient informés de ces problèmes potentiels avant de dépenser de l'argent sur des fonctionnalités qui pourraient ne pas fonctionner comme prévu.

Par Zuccolo il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Cet avis intitulé « Service Client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus