Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Service client fantôme.

Service client qui reste sourd au messages envoyés. Prétendre répondre dans les meilleurs délais alors qu'aucune réponse rendue malgré les multiples relances au bout de 2 jours ouvrables, bravo ! Ne perdez pas votre temps et votre patience avec leur ligne téléphonique qui ne fait rien d'autre que vous renvoyer au service client fantôme. En attendant l'argent du paiement sécurisé reste captif de leur service financier au lieu de payer le vendeur en temps et en heure. Ils s'organisent pour être injoignables pour profiter de l'argent momentanément confisqué des clients ayant eu comme moi, par exemple, la mauvaise idée de signaler avoir cliqué par erreur sur le bouton colis reçu. (Celui-ci est tellement proche du lien activant le suivi qu'il est très facile de faire cette mauvaise manip.) Comme aucune demande de confirmation n'est demandée pour éventuellement corriger l'erreur, le seul recours est de signaler le problème et là commence le dialogue de sourd ou plutôt l'absence de dialogue ! C'est malin pour faire fructifier de gros volumes de trésorerie mais c'est très discutable pour fidéliser les clients. Quand elle devient trop évidente la malhonnêteté ne peut plus se cacher derrière le seul argument d'un statut de leader du secteur. J'attends impatiemment les progrès de leurs concurrents pour changer de crèmerie !

Par BUSCAGLIA Bruno il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Cet avis intitulé « Service client fantôme. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus